Vacance, voyage, tourisme, échappées belles, tout cela est génial. Si vous aimez de l’aventure, de l’action ou même de la culture avec des magnifiques ambiances, un séjour dans les Tyrol de Sud est fait pour vous. On voit, Vipiteno, Bressano, Merano et Bruncino, les communes qui sont représentés dans la Province de Bolzano.Dans ce paradis naturel, on va vous montrer un endroit touristique avec plusieurs variétés. Des Dolomites, des bonnes cuisines, d’excellente nourriture, faire une vacance dans le Sud-Tyrol n’est pas à regretter. C’est la région même qui vous offre une opportunité de faire une incroyable vacance et faire ce que vous voulez.

De l’incroyable terre variée.

Dans le territoire du Tyrol du Sud, on peut retrouver en toute variété la terre. Chaque saison, cela devient de plus en plus séduisant qui enchante les cœurs des touristes et vacanciers. En Haut-Adige et dans les Dolomites, les images qu’envoient les paysages ne vous lâchent pas des yeux. Cette terre est absolument la terre des touristes. Si vous pensez au prochain endroit pour vos vacances familles, à Dolomites on peut trouver plusieurs activités et distractions pour rendre cette partie parfaite. Le Marché d’hiver ou précisément le marché de Noël dans cette région est surement le plus aimé des enfants. Ainsi, le lac de Braies est naturellement attirant pendant l’été. A Messner Mountain, les touristes trouvent leur place en visitant ce musée en plein Air ou le musée Archéologique. pour trouver de tel présent, aller sur ce site

Des attractions touristiques.

Cette région représente de nombreuses attractions touristiques. En fait, l’endroit désigne l’endroit historique que les historiens passent leur temps à visiter et revisiter. Pour les visiteurs qui aiment la culture, la coutume et la tradition, ils ont également une place et augmentent chaque jour. De plus, le climat méditerranéen est toujours très bon entre temps et plusieurs personnes admirent ce climat en rendant dans le cœur de Haut-Adige. Été ou hiver, les lacs, les vallées sont des paradis naturels incomparables. Sur place, vous pouvez découvrir la culture ladine dans les Val Gardena et salva gardena. D’ailleurs, à Bolzano, il y a plusieurs activités, attractions culturelles et marchés. Il y a aussi des réserves et trésors naturels que les naturistes adorent autant. Dolomites, Haut-Adige, Sud-Tyrol, le fait d’attendre tout cela vous donne envie de passer d’inoubliables vacances et une incroyable visite de cette province Italienne.

De nombreux Hôtels de luxe.

En tout cas, vous pouvez savourer confortablement et tranquillement cette région et séjourner dans un Hotel. On trouve de nombreux hôtel de luxe dans les Dolomites et le Tyrol de Sud. A part la connaissance de l’hôtellerie et de la cuisine, l’hôtel sait très bien comment fonctionne la région et satisfaire ses clients afin d’exaucer leurs désirs. Les skieurs et les randonneurs peuvent trouver facilement des chambres d’hôtel spécialement pour eux sur leur activité. En familles, en couple ou individuelle, on trouvera là-bas tous les goûts.  Vous trouverez ce qui est parfait pour vous pendant le voyage mais il est conseillé de réserver la chambre en ligne ou par appel téléphonique.